Home Actualités Citroën distribuera la Bluesummer électrique
Le 5 août 2013

Dans le cadre de l'accord de partenariat stratégique signé entre PSA Peugeot Citroën et le Groupe Bolloré, c'est Citroën, au sein de son réseau en France, qui distribuera la Bluesummer, un cabriolet 4 places 100% électrique original, pleinement en phase avec les valeurs du double chevron. Une opportunité à la fois pour le Groupe Bolloré et pour Citroën.

bluesummer-1

Sur le plan industriel, le montage du véhicule sera assuré par le site de production PSA Peugeot Citroën de Rennes dès septembre 2015, sur le plan de la distribution, c'est à Citroën France que revient la commercialisation de la Bluesummer. En effet, la Marque a confirmé son intérêt pour distribuer,au sein de son réseau, ce cabriolet doté d'une carrosserie en ABS teintée dans la masse.

Le Groupe Bolloré a développé une expertise importante dans le stockage d'électricité et dans le développement et la mise en place de solutions électriques. Présent sur le marché de la mobilité électrique, il a conçu et développé plusieurs véhicules dont le modèle Bluesummer.