Home Actualités Gamme Mitsubishi : évolutions produits
Le 29 octobre 2014

La gamme Mitsubishi Motors évolue avec l'arrivée des nouveaux millésimes des modèles ASX, Outlander, Pajero et L200. L'option cuir Elégance apparaît pour les gammes ASX, Outlander & Outlander PHEV.

mitsubishi-asx

Les changements esthétiques apportés au nouveau millésime de l'ASX permettent de dynamiser le style grâce à des jantes 17 pouces bi-ton, des feux de jour à LED et une nouvelle console centrale avec revêtement noir laqué. Les modifications techniques incluent le système de surveillance de la pression des pneumatiques, une meilleure insonorisation du véhicule grâce à l'épaississement des vitres arrière et une optimisation de la consommation et des émissions de CO2 grâce à un nouvel étagement de la boîte de vitesses.

Outlander : mieux équipé, plus confortable

mitsubishi-outlander

Ce nouveau millésime voit l'arrivée d'une nouvelle peinture métallisée Orient Red et l'arrêt du coloris Copper Metallic. En termes de design ce millésime introduit une nouvelle calandre supérieure avec deux barres ciselées couleur aluminium de part et d'autre du logo des sabots de protection avant et arrière couleur aluminium, de nouveaux entourages de feux anti-brouillard avant, un garnissage des passages de roues noir, de nouvelles jantes 18 pouces bi-ton, des rails de toit couleur aluminium, de nouveaux feux arrière à Led et une nouvelle sellerie bi-matière type cuir et tissu). Au niveau technique les suspensions de l'Outlander ont été modifiées pour un agrément de conduite et une tenue de route améliorés. Le véhicule est également désormais équipé du système de surveillance de la pression des pneumatiques.

Pajero : revu dans les détails

mitsubishi-pajero

À l'occasion de ce nouveau millésime 2015, le Pajero adopte une nouvelle face avant plus moderne disponible sur ses deux carrosseries et l'ensemble des finitions : Pajero Court (3 portes) et Pajero Long (5 portes). Les principaux changements sont de nouveaux feux diurnes à Led, une nouvelle clé rétractable, un nouveau système de surveillance de la pression des pneumatiques, un intérieur avec des inserts type aluminium et revêtement de la console centrale noir laqué, et un port USB désormais disponible sur l'ensemble de la gamme. Et sur le Pajero Long uniquement un contrôle des feux de route automatique fonctionnant à l'aide d'une caméra intégrée à côté du rétroviseur intérieur, un nouveau design arrière avec couvre-roue recouvrant intégralement la roue de secours, l'ajout de radars de recul en complément de la caméra de recul déjà existante et une meilleure insonorisation du véhicule.