Home Actualités Rapid, la nouvelle berline de Skoda
Le 25 avril 2012

La nouvelle berline compact de Skoda a été baptisée « Rapid », selon l'annonce faite aujourd'hui par la marque au salon Auto China de Pékin. Le véhicule fera son apparition en Europe avant la fin de l'année 2012. Une version chinoise de la Rapid sera fabriquée et vendue en Chine à partir de 2013.

Rapid, la nouvelle berline de Skoda

Avec la Rapid, Skoda offre un modèle familial attrayant dans un segment en pleine croissance à l'échelle mondiale, entre la Fabia et l'Octavia. Skoda a présenté la variante européenne de la MissionL lors du dernier salon de Francfort et exhibe à Pékin une version modifiée destinée au marché chinois.

L'étude conceptuelle de la MissionL laisse deviner les spécificités du design et du concept du véhicule. Pour son design intérieur, Skoda s'est livré à une recherche minutieuse en Chine, en questionnant les consommateurs sur leurs besoins individuels afin de construire un véhicule répondant à leurs souhaits. La MissionL China et la future berline compacte associent l'essence de Skoda à la demande chinoise.