Home Actualités Une journée de "Rêves" chez Porsche

Le 24 avril 2012

Porsche France a organisé le 13 avril dernier la première 'Journée de Rêves', dédiée entièrement à ses clients et plus grands passionnés de l'hexagone. L'objectif était de faire vivre à 200 personnes, invitées par son réseau, une « Journée de Rêves » pour partager leur passion pour la marque Porsche.

Lors de cette immersion sans précédent au coeur même de la marque, les participants ont pu vivre un moment unique, rempli d'émotions et de surprises tout au long de l'événement sur le mythique tracé du circuit Paul Ricard.

Chaque personne présente a été l'acteur d'un film réalisé à cette occasion avec pour but de découvrir et de partager la richesse de l'univers Porsche.

Trois passionnés de la marque ont pu participer à cet événement grâce à un concours organisé à l'occasion du lancement de la 7ème génération de la 911. Les trois lauréats ont exprimé leur rêve Porsche ainsi :

« Toujours le même son sourd qui fait vibrer les tripes et qui invite au voyage, les mêmes courbes voluptueuses qui aguichent. Le mythe est intact. En ces périodes d'interdits absolus, c'est le symbole de la liberté chérie. Un rêve en trois chiffes, en six cylindres... Une légende qui traverse les années sans avoir subie les outrages du temps. », Maud V., Le Cannet

« C'est l'ADN du rêve ... ». Stéphane O, Marseille

« 911, patrimoine mondial de l'automobile. », Bruno D., Paris

Cette Journée de Rêves proposait aux participants un programme très complet : baptêmes à bord du nouveau Porsche Boxster (commercialisé le 5 mai prochain), essai dynamique de la gamme 911 type 991 Coupé et Cabriolet sur circuit ou encore sensations fortes en GT3 Cup aux côtés de pilotes chevronnés tels que Patrick Pilet, Yannick Dalmas ou Kevin Estre, champions de la marque.

Découvrez la vidéo de la journée :