Home Actualités Porsche, meilleure marque en termes de service
Le 19 avril 2012

Les clients Porsche témoignent de leur satisfaction vis-à-vis des prestations de service offertes par les ateliers de la marque : c'est ce qui ressort de la dernière enquête menée par le cabinet d'études de marché américain J.D. Power and Associates. La société Porsche AG, Stuttgart, s'impose ainsi comme le meilleur constructeur automobile allemand.

Porsche, meilleure marque en termes de service

Dans le cadre de l'indice « Customer Service Index 2012 », 84 000 propriétaires américains d'un véhicule acheté neuf entre 2009 et 2011 ont été interrogés. Outre la qualité des prestations de réparation, les propriétaires de Porsche donnent surtout une évaluation très positive du suivi personnel de la clientèle. Le résultat est sans équivoque : les conseillers Porsche se distinguent par leur savoir-faire technique, leur flexibilité pour la prise de rendez-vous, leur accueil chaleureux et leur serviabilité.

Porsche s'attache à offrir une qualité de service très élevée, partout dans le monde. Grâce à la mise en œuvre de processus d'amélioration continue, le constructeur de voitures de sport ne se contente pas de perfectionner en permanence la qualité et le soin apporté aux opérations d'entretien et aux réparations, mais entend également optimiser pour ses clients le délai de prise en charge, du dépôt du véhicule à sa remise au client.

Conclusion : que tout le monde roule en Porsche pour être tranquille... une proposition qui n'a curieusement pas été reprise par aucun des candidats à la présidence de la République française ! Sans doute un manque d'informations !!