Home Actualités Opération « CEE’D ATTACK » : un pari réussi pour KIA !
Le 17 avril 2012

Kia a eu l'idée originale de cacher sa nouvelle cee'd dans les rues de Paris et de la faire gagner à celui qui la trouverait. 5.000 participants avaient répondu à cette course dans les rue de la capitale. Le rendez-vous a été donné au Square de Montholon, dans le 9ème arrondissement.

Opération « CEE’D ATTACK » : un pari réussi pour KIA !

Une fois arrivés, les participants se sont vus remettre des chasubles, spécialement réalisés pour cette opération, et une carte du « terrain de jeu ». Une fois le départ donné, ils se sont élancés pour essayer de découvrir sous les camouflages l'authentique Kia cee'd.

C'est Marc, 44 ans, originaire de Marseille qui est le grand vainqueur de ce jeu complètement déjanté. Une belle histoire et une double victoire pour ce marseillais qui était allé soutenir la veille au Stade de France l'équipe du club l'OM à l'occasion du match final de la coupe de la Ligue.

Une fois le top de la course donné, Marc qui ne connaissait pas les lieux, a choisi de courir en direction de son hôtel rue La Bruyère où il avait vu des voitures bâchées. Arrivé au pied de son hôtel, il débâche une première voiture rue Laferrière et découvre LA seule et unique nouvelle Kia cee'd ! Aussitôt une fanfare surgit derrière lui, saluant le vainqueur au son d'une musique festive !

« C'est incroyable, je n'arrive pas à y croire ! C'est mon fils de 10 ans qui m'a incité à venir à Paris pour le match, et aussi à m'inscrire au jeu organisé par KIA que nous avions découvert en recherchant des informations pour acheter une nouvelle voiture à mon épouse. Aujourd'hui, l'OM est vainqueur de la coupe de la Ligue, je gagne une voiture, le tout au pied de mon hôtel... moi qui ne connais pas les rues de Paris. Je suis tellement heureux. ».