Home Actualités Honda CR-Z GT Edition Limitée Mate
Le 4 avril 2012

Du reflet ancestral de Narcisse ne subsiste aujourd'hui que le souvenir brouillé d'un âge d'or de l'automobile – enfin ressuscité par le coupé CR-Z GT Edition Limitée Mate.

Honda CR-Z GT Edition Limitée Mate

Briller en société ne passe plus par des couleurs voyantes ou une voiture tape-à-l'oeil, la discrétion est au contraire une marque d'élégance.

Le gris mat forcément urbain de ce CR-Z crée des étincelles rock. L'électricité qui vit au coeur de ce véhicule n'est pas contraignante, elle est une source nouvelle de liberté.

Très faible consommation gérée selon 3 modes (Econ, Normal, Sport), première voiture hybride au monde à être dotée d'une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, design à couper le souffle, tout est réuni pour que ce coupé, une fois vêtu de sa robe mate, se distingue et se démarque.

Le miroir devient dépoli, et toute la modernité de Honda s'y reflète en subtilité.

Prenant la suite de l'Insight, de la Civic et de la Jazz Hybrid, le CR-Z est un hybride axé sur le plaisir, de voir et de conduire. Le mat, par sa façon de se fondre dans la ville, en est l'expression la plus réussie – série limitée pour contemporanéité illimitée.

.