Home Actualités K900, le nouveau fleuron de Kia
Le 22 novembre 2013

Lors du Salon de Los Angeles, Kia Motors America a levé le voile sur son noueau fleuron, la K900, une grande berline à propulsion. Cette Kia 900 est un modèle combinant des technologies intuitives avec une qualité de finition élevée et des matériaux nobles. Elle disposera de deux moteurs, un nouveau V8 développant 420 ch et un V6 de 311 ch.

kia-k900-1

De profil, la forme étirée des vitrages, la ligne de caisse légèrement soulignée et la position surélevée de la coiffe de malle arrière révèlent une silhouette musclée. Les jantes chromées 19'' multirayons de série sur la version V8 sont chaussées de pneus 245/45R-19 à l'avant et de pneus 275/40R-19 à l'arrière. La calandre emblématique de Kia s'intègre parfaitement dans la face avant. Un entourage chromé brillant souligne les éléments intérieurs en finition chromée foncée et présage de la puissance et du potentiel du véhicule.

Richesse intérieure

kia-k900-2

À bord, la nouvelle K900, richement doté, donne l'impression de sophistication avec son éclairage intérieur à Led de couleur douce. Le volant chauffant à trois branches gainé de cuir intègre des commandes pour le système audio, le régulateur de vitesse, le système d'infodivertissement et l'ordinateur de bord. Un cuir de haute qualité est proposé de série, et un cuir Nappa souple est disponible en noir ou blanc avec surpiqûres contrastantes. Des boiseries habillent la planche de bord et les contre-portes, rehaussant magnifiquement la richesse de l'intérieur.