Home Actualités Citroën C3 PS Vita : plus musclée et plus branchée

Dernière venue dans la gamme Citroën, la C3 PS VITA arrive sur le marché français en proposant une déclinaison plus dynamique du modèle le plus vendu de la marque. Avec des réglages de liaison au sol privilégiant les sensations de conduite et une hauteur de caisse abaissée de 25 mm, elle dispose d'un équipement spécifique et d'un look plus musclé. Disponible dès à présent dans le réseau, la C3 PS VITA est livrée avec la dernière console de jeux PlayStation, la PS Vita Wifi dotée d'une carte mémoire de 4 Go.

Citroën C3 PS Vita : plus musclée et plus branchée

La Citroën C3 PS VITA est disponible avec 3 motorisations, toutes trois dotées de boîtes de vitesses mécaniques : il s'agit du VTi 120 en essence (émissions de CO2 : 136 g/km), et des e-HDi 90 et e-HDi 110 (émissions de CO2 respectives de 98 et 99 g/km)

A l'extérieur, sa teinte gris Shark est associée à un bandeau de bouclier de même couleur. Ses autres coloris – blanc Banquise, gris Aluminium, gris Manitoba et noir Obsidien – sont associés à un bandeau de bouclier noir brillant. Les autres spécificités extérieures de la Citroën C3 PS VITA concernent les coques de rétroviseurs et les commandes d'ouverture de portes de couleur noir Obsidien. Les projecteurs intègrent une lame noire, tandis que l'antenne est raccourcie. Enfin, ses jantes de 17 pouces diamantées noires avec centre de roue rouge sont dotées de pneumatiques de 205/40.

A l'intérieur, son bandeau de planche de bord et la console centrale sont noir brillant. L'aluminium habille le pédalier, le repose-pied et les enjoliveurs de seuil des portes avant. Et son volant de direction voit son diamètre diminuer de 20 mm.

Tarifs à partir de 17.900 €