Home Actualités Renault Clio R.S. Red Bull Racing : avec toute la panoplie du frimeur !

Clio RS Red Bull : avec toute la panoplie du frimeur !

En écho au titre de champion du monde constructeur de Formule 1 obtenu en 2011 avec l'écurie Red Bull Racing, Renault Sport lance la Série Limitée Clio R.S. Red Bull Racing RB7 au tarif de 27 900 € .

La Clio R.S. Red Bull Racing RB7, nouvelle Série Limitée de la Clio R.S., offre le meilleur de ce véhicule aux passionnés de sport et de compétition. Des jantes 18 pouces Interlagos noires, dotées de pneumatiques Bridgestone RE050A. Une teinte extérieure Noir Profond, mettant en valeur la lame F1, coquilles de rétroviseurs et diffuseur Jaune Sirius. Un stripping de toit damier typé Renault Sport soulignant la sportivité du véhicule. Des strippings de porte latéraux « Red Bull Racing » aux couleurs de l'écurie...

L'agressivité et la sportivité de Clio R.S. Red Bull Racing RB7 sont mises en exergue par des équipements intérieurs. Climatisation régulée, carte mains libres, sièges baquet Recaro tissu jaune, pommeau de levier de vitesse avec marquage « Renault Sport », plaque numérotée personnalisée, connexion audio box... Sans oublier le système R.S. Monitor, véritable coach à la conduite embarqué, donnant des informations en temps réel sur le bolide (temps 0 à 100 km/h, indicateurs permettant d'adapter sa conduite...).

Sous le capot de cette Clio à la méchante allure se loge le moteur 2,0 litres de 203 ch de la Clio R.S., et pas un cheval de plus ! Autrement dit l'habillage Red Bull ne se justifie que par la frime supplémentaire qu'elle procurera à son propriétaire. Renault est coutumier du fait, Gordini n'a pas fini de se retourner dans sa tombe.

La Série Limitée Red Bull Racing RB7 sera prochainement déclinée sur Twingo R.S. et Mégane R.S.