Home Actualités Hyundai montre son i10 nouvelle génération
Le 12 septembre 2013

Lancé cinq ans après la commercialisation de sa devancière, ce tout nouveau modèle témoigne des progrès considérables réalisés par le constructeur sur ce segment des petites citadines. La nouvelle i10, toujours en 5 portes et 5 places, offre un niveau d'équipement élevé, une habitabilité et une fonctionnalité remarquable, un design agréable et un habitacle silencieux.

hyundai-i10-2013-1

La nouvelle Hyundai i10 bénéficient d'un niveau d'équipements dignes du segment supérieur avec la climatisation automatique, le volant chauffant et le régulateur/limiteur de vitesse, tandis que ses équipements de sécurité intègrent de série le système de contrôle de stabilité et les airbags rideaux avant. Cette nouvelle i10 repose sur une toute nouvelle plate-forme présentant un empattement allongé de 5 mm et des amortisseurs arrière repositionnés offrant un débattement optimisé sur tous les types de surface.

Plus de places...

hyundai-i10-2013-2

Plus longue (+80 mm), plus large (+65 mm) et plus basse (-50 mm) que sa devancière, la Hyundai i10 nouvelle génération permet d'offrir une longueur aux jambes bien améliorée aux passagers avant et arrière, tandis que le volume de chargement a été accru de plus de 10 % pour atteindre 252 litres avec tous les sièges en place.