Home Actualités Citroën DS3 Cabrio en version Racing
Le 10 juillet 2013

Du 12 au 14 juillet 2013, un modèle unique, une Citroën DS3 Cabrio Racing sera exposée au Goodwood Festival of Speed manifestation emblématique autour du sport automobile, dans le Sussex de l'Ouest au Royaume-Uni. Ce concept car reprend tous les atouts de la DS3 Racing couplé au raffinement de la DS3 Cabrio.

citroen-ds3-cabrio-racing-1

Dès le premier coup d'œil, la Citroën DS3 Cabrio Racing nous plonge dans l'ultra personnalisation et la sportivité avec une peinture gris Moondark finition mat texturé, des jantes 19 pouces noires brillantes et des inserts Black Chromes sur les poignées, l'enjoliveur de coffre et les rétroviseurs.

Ce concept reprend la trame DS en fil brillant déclinée sur une toile de toit noire, ou gravée sur les coques de rétroviseur, mais aussi la couleur Carmin présente sur les étriers de freins, les centres de roues, les portes avec de larges bandes latérales, ainsi que sur une partie du lettrage et de l'emblème.

Ambiance carbone et carmin !

citroen-ds3-cabrio-racing-2

La DS3 Cabrio Racing bénéficie aussi d'un kit en carbone, un freinage et une liaison au sol spécifiques. En conservant les performances de la version Racing avec une motorisation 1,6 litre développant 202 ch.

A bord, elle allie la performance et l'élégance, avec une réinterprétation tri-matières, cuir pleine fleur Nappa, cuir embossé de trame DS et Alcantara, présentée dans un coloris Carmin inédit sur les sièges, la planche de bord et le levier de vitesse. On retrouve également le Carmin, sur les coques de siège ainsi que sur la planche de bord qui reprend la bande latérale des portes.