Home Actualités Can-Am dévoile le SSV Maverick X rs
Le 17 avril 2013

Véhicule hautes performances pour les aficionados de sensations fortes, le nouveau SSV Can-Am Maverick réinvente les standards de la conduite sportive en alliant des performances inégalées à une maniabilité sans faille. Conçu et construit par BRP, une entreprise qui depuis plus de 70 ans développe également une large gamme de véhicules de loisirs motorisés, le Can-Am X rs est homologué CE avec un prix à 22 499 €.

canam-maverick-x-rs-0

Les véhicules de la gamme Can-Am sont devenus rapidement gages de fiabilité, d'endurance et de performances hors du commun dans le domaine de la conduite sportive. Il est doté d'un moteur bicylindre en V Rotax 1.000 cm3 de 101 ch et bénéficie d'un contrôle total de l'accélération grâce à 2 modes de conduite (sport/progressif) sélectionnable à partir d'un simple bouton sur le tableau de bord.

Déclinable en de multiples versions, il offre un panel d'options très large : possibilité d'ajouter un GPS, d'installer un système audio complet, de choisir un volant sport, de l'équiper d'un pare-brise ou d'une visière sport avec un support de phares additionnel.

Un programme d'essais en France

canam-maverick-x-rs-1

BRP organise des essais sur les meilleurs pistes de courses de France avec en exclusivité des tests de Can-Am Maverick qui se dérouleront aux dates suivantes : 27 et 28 avril à Saint Symphorien de Marmagne (71), 8 et 9 juin à Castelnau de Montrotier Quercy (46), 22 et 23 juin à Collongues (06), 20 et 21 juillet à Domaine de Foolz (10), 27 et 28 juillet à Saint Martinen Haut (69), 11 août à Thiembronne (62), 19 et 20 octobre à Chemilla (39).

Pour participer à ces essais, il suffit de retirer une invitation auprès des concessionnaires Can-Am. Liste des concessionnaires disponible sur www.brp.com