Home Actualités MAN Camions & Bus au Paul Ricard
Le 18 avril 2013

MAN Camions & Bus a organisé un événement de taille sur le circuit Paul Ricard, ce 12 avril 2013, réunissant 150 acteurs économiques majeurs autour de sa nouvelle Gamme Euro 6. Un enjeu technologique capital qui signera de réels bénéfices sur la qualité de l'air que nous respirons.

man

Les efforts en matière de dépollution menés sur les véhicules industriels ces 23 dernières années offrent un véritable bouclier contre les émissions de particules, de CO2 et d'oxydes d'azote, qui sont devenus à ce jour, les préoccupations quotidiennes de tous les citoyens. La haute compétence de MAN en matière de construction de véhicules industriels comme son savoir-faire de pointe en tant que motoriste en ont fait un acteur incontournable en termes d'éco-responsabilité.

Pour en faire la démonstration, Man a invité 150 invités sur le circuit Paul Ricard pour tester 15 Man Euro 6. Tous ont pu juger de la technologie d'avant-garde, des finitions et du confort intérieur (cabine restylée, ergonomie du poste de conduite, commandes facilitées, nouveau système audio navigation) comme de l'aérodynamique extérieure. Les sessions de roulage ont permis d'apprécier l'ensemble des équipements de sécurité embarqués tels que l'assistant de freinage d'urgence, l'Antiblocage, l'anti-patinage, l'ESP et la boîte de vitesse MAN Tipmatic. Cet événement est la première étape d'une tournée nationale qui desservira pas moins de 13 rendez-vous régionaux.