Home Actualités Le Mitsubishi ASX en 1.6 essence 4x2

Mitsubishi lance une nouvelle version de l'ASX, avec une motorisation essence de 1.6 litre, 4 cylindres, développant 115 ch. Avec un prix affiché de 19.900 €, le crossover compact de la marque aux trois diamants se positionne ainsi comme le moins cher du segment.

Le Mitsubishi ASX en 1.6 essence 4x2

Cette motorisation sera disponible en une seule version (Inform Clim), uniquement en deux roues motrices. Elle vient ainsi compléter les trois versions Diesel 1,8 litre de 150 ch existantes, disponibles quant à elles en deux et quatre roues motrices.

Dotée du système « Automatic Stop & Go », cette motorisation développée par Mitsubishi Motors est garante de la sobriété de l'ASX. Avec un niveau d'émission de CO2 mixte de 135 g, l'ASX essence est en zone neutre et n'est donc pas soumise au malus écologique.

En outre, avec un niveau de consommation en cycle mixte inférieur à 6,0l/100km, l'ASX essence est un choix économique et rationnel avec néanmoins un niveau d'équipement très qualitatif pour cette finition, notamment en termes de confort (climatisation, système audio, fermeture centralisée, volant réglable en hauteur et profondeur, direction assistée électrique...).

La sécurité n'est pas oubliée avec le contrôle de trajectoire et anti-patinage, l'ABS avec répartiteur électronique de la force de freinage, l'assistance au démarrage en côte, etc...