Home Actualités Renault Presse bande blanche !
Le 1er avril 2013

Pour booster le moral du service presse de Renault qui en a bien besoin et surtout lui redonner du tonus car il semble inexistant, la direction de la communication a décidé de relooker le personnel concerné. Ainsi, considérant que des bandes blanches suffisent à dynamiser certains de leurs modèles en rappelant l'heureuse époque Gordini, les attachés de presse vont devoir s'habiller avec des chemises bleues ornées de deux bandes blanches verticales côté cœur.

renault-maillot-gordini-1

Une idée comme une autre pour mobiliser ses troupes et resserrer les rangs, le personnel de presse va donc se mettre au même diapason avec une tenue symbolique qui pour certains est une nouvelle preuve que le mauvais goût peut, lui, franchir les bandes blanches sans être inquiété.

Le service de presse aura également à sa disposition des blousons coupe-vent du même style, bleus à deux bandes blanches, ainsi que des maillots et des serviettes de bains, mais encore des tee-shirts et des parasols pour cet été. Heureusement que le ridicule ne tue plus, mais prière de ne jeter pas du sable sur les personnes ainsi habillées, elles n'ont pas eu le choix !

Pour rentabiliser l'opération, les Renault boutiques offriront ce lundi de Pâques toute la panoplie aux possesseurs de Renault Gordini, de la Dauphine, R8 et R12 aux récentes Clio et Twingo.