Home Actualités Le Kia Carens fait son cirque... Pinder
Le 22 mars 2013

Un mois avant la date officielle de son lancement commercial, prévu le 22 avril prochain, le nouveau monospace Kia Carens crée déjà l'événement en s'unissant à la tournée annuelle du célèbre Cirque Pinder qui démarre aujourd'hui à Nice, pour se terminer le 21 mars 2014, après une centaine de représentation à travers la France.

kia-carens-pinder

Le partenariat Kia-Pinder est une façon inédite d'illustrer le « Pouvoir de Surprendre » de la marque coréenne qui présentera ainsi, tout au long de l'année, le Carens à un public captivé, composé de familles au sens large du terme, parents, enfants, grands-parents et amis, tous susceptibles d'être séduits par le design et la modularité de ce nouveau monospace compact familial Kia.

Présenté par l'incontournable Monsieur Loyal, le Carens sera présent sur la piste, devant un public des plus attentifs. Une fois mis en lumière, il laissera place à l'un des spectacles les plus artistiques et spectaculaires proposés par la troupe du Cirque Pinder. Le Kia Carens sera ensuite exposé en sortie de chapiteau et proposé à l'essai par le concessionnaire Kia partenaire de la date de représentation du Cirque Pinder. Le passage du cirque dans des villes telles que Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon, Nice, Dijon, Metz, Nancy... a été un élément déterminant dans la mise en place du partenariat avec le cirque.