Home Actualités Quelques retouches pour le Chevrolet Captiva
Le 25 février 2013

Offrant jusqu'à sept places et bénéficiant de multiples équipements qui le rendent très pratiques, le Captiva restylé est un SUV parfaitement adapté à la famille. Le nouveau Captiva se distingue par plusieurs modifications touchant les parties avant et arrière du véhicule, avec l'arrivée notable de nouveaux feux arrière à LED, d'embouts d'échappement chromés anguleux et d'un bouclier redessiné.

chevrolet-captiva-2013-1

À l'avant, le Captiva arbore un bouclier descendant plus bas, un nouveau maillage de la calandre ainsi que des feux antibrouillard restylés. De nouvelles roues en alliage de 18 pouces renforcent la présence sur la route du Captiva.

Tous les nouveaux Captiva seront désormais équipés en série d'un système de surveillance de la pression des pneus. Dans les finitions supérieures, ils seront également dotés d'un système d'ouverture et de démarrage sans clef. A l'intérieur, le véhicule va bénéficier de nouvelles couleurs d'habillage, de nouveaux tissus (spécifications supérieures : sièges en cuir) et d'habillages revus pour la planche de bord. Selon les finitions, le Captiva pourra aussi s'équiper d'une climatisation bi-zone, d'un nouveau pack d'éclairage intérieur et d'une banquette arrière chauffante.