Home Actualités Le Mitsubishi Outlander en boîte automatique
Le 8 février 2013

Après son lancement en octobre dernier, le nouveau Mitsubishi Outlander étoffe sa gamme avec l'arrivée de la version boîte automatique Diesel. Couplée à une motorisation Diesel maison de 150ch, cette nouvelle transmission permettra l'Outlander de n'émettre que 153 g/km de CO2.

mitsubishi-outlander-ba

Sur cette version, comme sur les versions boîte mécanique essence & Diesel, un nouveau mode « ECO » est disponible : par simple pression d'un commutateur, il permet de régler la climatisation, la gestion moteur et le mode de transmission intégrale de manière à réduire la consommation de carburant et les émissions polluantes. Cette transmission automatique Diesel à 6 rapports est dotée de trois modes de conduite : Une position « D » : passage automatique de la 1ère à la 6ème. Une position « L » : passage automatique de la 1ère à la 2ème (notamment pour la conduite en montagne). Un Mode « Sport » avec sélection des vitesses avec les palettes au volant.

En outre, de nouveaux équipements de sécurité seront exclusivement disponibles sur cette version boîte automatique : le régulateur de vitesse adaptatif, le système anti-collision et le système d'alerte de franchissement de ligne.